• TEMOIGNAGES DE LA MATINEE

Cyclotourisme. (quelques témoignages de la matinée)

"Nous étions une grosse vingtaine de présents aujourd’hui, très peu d’extérieurs, malgré un temps magnifique, dommage.

Avec l’aide du tennis et surtout de Marie-Pierre, l’organisation a comblé les participantes, qui en plus d’un petit déjeuner pantagruélique, ont eu droit  à une séance de « stretching » à l’arrivée.

Ce que je retiendrai de cette journée, c’est la cohésion, la vitalité et la bonne humeur des féminines du club. Je pense qu’elles ont bien évalué leur « potentiel ». D’ailleurs, elles envisagent de prendre à leur compte, l’organisation du « sport donne des elles », l’année prochaine. Elles ont d’autres projets aussi, éventuellement avec des féminines d’autres clubs. Elles ont, comme aujourd’hui, formé deux groupes, de niveaux différents, mais complémentaires. Il faut s’attendre à une forte émulation entre-elles, ce qui devrait servir le club en entier. Un grand bravo.

Amicalement".

Christian

"Je tenais à remercier les organisateurs de la matinée.
    Sur le 50 km nous étions 10 filles et 2 Monsieur. Très belle matinée de vélo, de partage et de convivialité. J’ai fait de belles rencontres ! (féminine je précise).
    Les filles du club d’Aubignan étaient présentes. Ceci m’a donné l’idée éventuellement de proposer à nos dirigeants d’inviter sur une sortie commune toutes les filles des clubs voisins…
    A l’arrivée, nous avons eux droit à une séance de sport féminin sur le terrain de tennis en chaussette… génial, personnellement je me suis régalé (merci aux 3 animatrices dont Marie-Pierre).
    Je ne parle même pas du buffet que j’ai juste regardé!! Je suis assez lourde comme cela… je vous embrasse".

Virginie

"Je continue sur la lignée des remerciements.
    Merci à tous celles et ceux qui ont contribué à l’organisation de cette belle matinée. Je me suis régalée, de nouvelles connaissances féminines, une bonne ambiance, un beau parcours en pleine nature et la vue sur le Mont Ventoux, magnifique par moment. Bonne idée Virginie de faire une journée regroupement de clubs.
    Pour finir, un merci spécial à vous tous Messieurs d’être venus nous fêter, nous les Femmes.
    À très bientôt.
    Amicalement."